logo animation FruitAI
tete colin

Colin Jolivet
Lead Developer

C’est l’histoire de Mounir, commerciale depuis 7 ans, diplômé de HEC/Polytechnique, et de Colin ingénieur depuis 5 ans sorti de ESIGELEC Rouen avec un diplôme d’ingénieur électronique spécialité robotique.

Ils se rencontrent en 2017 au salon du Fuit à Madrid et la connexion s’est établie tout de suite. L’envie de révolutionner le monde émergea et satisfaire le palais des gens était un bon commencement.

Ils aimaient les fruits, les jus et la robotique, et l’alliance de leur connaissance respective donna naissance à FruitAI : la première machine à boisson intelligente.

L’addition de leurs talents aura permis la création d’une machine qui révolutionnera votre quotidien.

Durant la période de pandémie, notre équipe n’a pas chômé. Nous avons amélioré l’auto clean et hyper cacahuètes, rendu notre IA plus réactive pour réduire le temps de confection d’un jus et optimisé notre application service client pour toujours vous satisfaire.

Votre machine FruitAI fait peau neuve : découvrez notre nouvelle FruitAI 2000.

tete mounir

Mounir Khatri
Responsable commerciale

Le Palmarès Best Workplace de Great Place To Work récompense chaque année et depuis 19 ans les entreprises les plus engagées en matière de qualité de vie au travail et ce dans 5 catégories. Pour recevoir la certification et espérer figurer au palmarès annuel, les entreprises doivent se soumettre à un audit en deux temps. D’abord un questionnaire anonyme d’une soixantaine de questions est envoyé à l’ensemble des collaborateurs. Une bonne occasion d’avoir des retours précis et ainsi ajuster la politique RH et la communication de l’entreprise. La labélisation est décrochée à partir d’un seuil minimum de réponses. Ensuite, un dossier regroupant l’ensemble des bonnes pratiques RH et initiatives de l’entreprise est évalué par une trentaine de salariés GPTW. Parallèlement, un comité scientifique mène l’enquête pour s'assurer que l’entreprise a bien respecté la charte éthique propre à l’obtention de cette distinction (anonymat des réponses, absence de pression… etc.). A l’issu de ces deux étapes, un classement des entreprises est réalisé.